Etre maquillée sans en avoir l'air !

1. Corriger son teint :

 

1 etre maquille sans en avoir lairMakeup school 4

 

Voici les points précis où appliquer votre correcteur/illuminateur. Pour corriger vos imperfections et petites rougeurs, il faut avant tout travailler en finesse et sur le jeu d’ombre et de lumière.

2. Apporter de la couleur à son regard :

 

3 etre maquille sans en avoir lairNaked basics packshot 41Cils vertigineux une regle utilisez le recourbe cils toujours avant la pose du mascara afi n d eviter de casser les cils pour un meilleur re portrait w674 1

 

Ce type de palettes aux fards à paupière très naturel est idéal. Sinon vous pouvez utilisez des fards pastel très pâle, beige ou rosé mais en l’appliquant de façon très discrète. Utilisez aussi un recourbe-cils qui vous permettras d'avoir de beaux cils naturellement grands.

3. Corriger ses sourcils :

 

P1200045 tile 1Crayon sourcil kiko

 

Donner de légers coups de crayons à sourcils et brosser les dans le sens du poil comme sur la photo ci-dessus pour agrandir un peu plus votre regard.

4. Avoir de belles joues bien roses :

 

Large 1 11

 

Utilisez un blush rose pâle pour rosir vos joues de façon naturelle.

5. Maquiller ses lèvres de façon naturelle :

 

Large 11

 

Appliquez cette méthode pour des lèvres joliement rose et naturelles.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.