Avoir des lèvres à croquer ? Facile !

 

"Soit les yeux, soit la bouche, pas les deux en même temps, on sais."

 

 

Alors aujourd'hui, je vous propose quelques astuces pour avoir de jolie lèvres :

 

Large 1

 

 

1. La bouche nude :

 

Large

 

Utilisez un crayon brun clair ou crème pour dessiner le contour de vos lèvres, une fois fait, choisissez deux rouges à lèvres, un plus clair que l'autre. Commencez par appliquer le plus foncé puis finissez par le plus clair en étirant bien sur les côtés. Voilà, le tour est jouer !

 

2. La glossy :

 

Images 17

 

Commencez par appliquez un crayon très clair au centre des lèvres, puis utlisez un crayon brun clair de chaque côtés. Estompez le tout avec un pinceau ou avec votre doigt, rajoutez du gloss et c'est fini ! Une jolie bouche qui en fera craquer plus d'un !

 

3. La rouge orangée :

 

2432312783

 

Appliquez un crayon rouge sur l'ensembles des lèvres, enlevez la couleur vive à l'aide d'un mouchoir comme montré sur la photo ci-dessus puis faire fontre la couleur grâce à une petit goutte de fond de teint que l'on étire à l'aide d'un pinceau. Apposer votre rouge à lèvres rouge sur vos lèvres avec un pinceau fin et vous voici avec des lèvres magnifique !

 

4. Les roses bonbons :

 

Simple ombre lips tutorial by missmmayhem d5kijfe

 

Placer votre rouge à lèvres au centre de votre lèvres. Une fois fini, entourez-les par un rouge à lèvres rose pâle à l'aide d'un pinceau fin et vous voilà avec des lèvres à croquer !

 

 

A vous de jouer maintenant et n'hésitez pas à me proposer vos idées !

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.