Astuces volume cheveux

Choisir les produits parfaits :

 

2788 hd carmbrust loreal 02 117 cmyk

 

Si vos cheveux manquent de volume, il faut leur amener une attention très distinctive. Il est très important de choisir un shampoing qui aille avec votre type de chevelure pour que le soin soit réussi. Si vous ne choisissez pas correctement votre shampoing, vous risquez d'avoir des cheveux très lourds. Dans ce cas, vous pourrez faire tout et n'importe quoi, vous ne réussirez pas à obtenir le volume désiré.

Un rinçage réussi :

 

Lavage cheveux eau chaude froide 236x300

 

Le choix de votre shampoing est essentiel, mais sachez qu'un rinçage parfait l'est encore plus. Privilégiez un rinçage à l'eau tiède (Pas extrêmement chaude, car les cheveux deviennent gras beaucoup plus vite et la chaleur accentue les pellicules) en finissant avec un jet d'eau froide, ce qui vivifiera votre chevelure et fermera vos écailles. Vous devez également vous rincer complètement puisque s'il reste une trace de shampoing dans vos cheveux, le volume ne prendra pas et retombera immédiatement.

Les produits spéciaux pour un bon brushing :

 

Choisir sa brosse domicile beaute brosses centaure ronde brushing44208909 p

 

Pour réaliser un brushing ultra volume, n'hésitez pas à employer des petites astuces comme des mousses effets volume à pose sur cheveux mouillés. Puis séchez vos cheveux tête en bas. Pour avoir un bon et beau brushing, privilégiez également la brosse ronde qui est idéale pour les brushings.

Faire attention à la chaleur :

 

Soins cheveux sans rincage 1 10552428zkqki

 

Si vous faites souvent des brushings, vos cheveux doivent prendre un coup. N'oubliez pas que même si vos cheveux ont l'air beau, la chaleur du séchoir ou des fers à lissés fragilise les écailles. Utilisez avant chaque brushing, une huile ou un spray sépcifique qui protègera vos cheveux des grosses chaleurs.

Choisir des produits longue durée :

 

1375191662461

 

Pour pouvoir avoir une bonne tenue après la réalisation de votre brushing, vous devez impérativement penser à mettre de la laque. Pour ceci, vous devez choisir une laque non collante et non brillante. Privilégiez les laques appelées "effet soie" qui vous permettrons de ne pas avoir de "bloc" de cheveux et surtout qui ne se verra pas.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.