Accélérer la pousse de vos cheveux

1. Le gommage pour cuir chevelu :

 

Fromage blanc et gros sel1130619093844Huile de ricin soin ongles 6

 

Comme pour votre peau, vos cheveux ont des impurtées cachées dans vos mèches. Il faut donc vous délivrer des peaux mortes ainsi que de la pollution. Pour concevoir un gommage, pas besoin d'acheter un ou plusieurs produits hors de prix ! Humidifiez vos cheveux, prenez du gros sel marin, du marc de café ou de l'huile de ricin (Attention à bannir pour les cheveux à tendance grasse). Massez pendant 5 minutes votre crâne pour décoller les résidus impurs de votre cuir chevelu. Vous stimulerez également la circulation de votre sang qui accélère la croissance de vos cheveux.

2. Le masque au lait de coco :

Lait coco cheveux

 

Le lait de coco a en plus de ses facultées hydratantes pour vos cheveux, une possibilité de stimulation de la croissance de votre chevelure.  Entourez le tout, une fois posé, de film plastique, et laissez poser toute la nuit (Glamour non ?). Le lendemain, vos cheveux seront brillants, doux, hydratés et pourront prendre quelques centimètres si vous réalisez ce soin une fois par semaine.

3. Le masque de grand-mère :

Tnv40499masque2Ob 92c600 mieloeuf

 

On ne le dit pas suffisament mais les recettes de grand-mères sont souvent les meilleures. N'utilisant que des ptoduits naturels, elles permettent de ne pas attaquer vos cheveux. Mélangez un oeuf entier avec de l'huile d'olive. Appliquez sur l'ensemble de votre tête et laissez poser quatres heures puis rincez tout les résidus. Vous favoriserez la pousse de vos cheveux et hydraterez l'ensembles de vos mèches.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×