Comment obtenir des dents blanches naturellement ?

 Dents blanches

On connais tous ce désir de vouloir avoir un beau sourire blanc comme les stars, mais cela n'est pas donné a tout le monde, sans compter qu'il faut payer une fortune chez notre dentiste pour l'obtenir ! C'est donc pour cela que je vous propose trois méthodes simples et efficaces pour blanchir vos dents naturellement.

1. Le charbon naturel

Poudre noire

 

Le charbon naturel, aussi appelé charbon végétal, est une médicament naturel qui, à son origine, assainit tout le tube digestif. Il absorbe le gaz de différentes provenances ainsi que les toxines bactériennes, virales et celles du métabolisme. En plus de ces verrues médicinales, le charbon végétal permet d'obtenir des dents naturellement plus blanches. 

a) Ajoutez un peu de ce produit directement sur votre dentifrice lorsque vous vous brossez les dents.

b) Versez un peu de charbon végétal en poudre dans une tasse ou dans une petite coupelle, trempez-y une coton-tige humidifié dedans puis appliquez-le directement sur vos dents en les frottant une à une. Rincez.

Appliquez seulement 1 ou 2 fois par semaine.

(Le charbon végétal est comestible, n'ayez pas peur si vous en avez avalé)

2. Le bicarbonate de soude

 

Bicarbonate de soude

 

Le le bicarbonate de soude (ou bicarbonate alimentaire) est utilisé pour l'entretien du linge et de la maison, mais aussi pour la l'hygiène, les soins du corps et pour la cuisine. Il est aussi utilisé comme agent de blanchiment des dents.

a) Soupoudrez votre brosse à dents de bicarbonate de soude et appliquez sur vos dents comme un dentifrice classique.

 

b) Mélangez le contenu du bol avec un demi jus de citron pour en faire une pâte que vous appliquez également comme un dentifrice.

 

Le bicarbonate de soude est très abrasif. Appliquez 1 fois par semaines maximum car votre email risque d'en pâtir. Résultat au bout de 2 à 3 mois d'utilisation.

3. Le gros sel de mer

Pulveriser au sel de mer

Le chlorure de sodium, communément appeler sel marin, joue un rôle important dans la transmission du flux nerveux. Il contribu aussi au maintien d'un milieu osmotique favorable pour les cellules et évite la déshydratation.

a) Lavez-vous les dents en mélangeant du gros sel marin avec de l'eau tiède 2 à 3 fois par semaine et tremper votre brosse à dents classique dans cette eau. Puis, brossez-vous les dents.

Les aliments qui aident à blanchir les dents :

Les aliments qui tachent les dents :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×