Avoir une peau éclatante et des cheveux revitalisés, Miracle !

1. Les cheveux :

 

Faites un soin détoxifiant une fois par mois ou après avoir fait votre couleur pour que vos cheveux absorbent toutes les vitamines dont ils ont besoin afin de leur donner de l'éclat. Le soin détoxifiant est un soin particulièrement recommander pour les cheveux, il nourrit en profondeur et redonne de la brillance. Il débrasse aussi les cheveux des poussières accumulées.

 

Mélangez 4 cuillères à soupe d'argile avec deux grands verres d'eau jusqu'à obtenir une pâte crémeuse, ajoutez 4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et appliquez la préparation sur cheveux secs. Laissez poser 20 minutes sous un film alimentaire, cela décuplera les effets du soin.

 

Argile rayon plein format4295 0w0h0 coteaux nantais vinaigre cidre bio bretagne sans sulfite non pasteuriseVerre deau

 

Sachez que chaque argile à ses propriétés.

Argile blanche  L'argile blanche pour les cheveux sensibles.

                Argile rayon plein format  L'argile verte pour les cheveux à tendance grasses.

Argilerose             L'argile rose pour les cheveux matures.

 

Astuce en plus : Pour éviter que l'argile ne dessèche trop votre cuire chevelu, n'hésitez pas à associer à ce soin un masque hydratant.

 

Pour avoir de beaux cheveux, il faut bien choisir son shampoing. Pour les cheveux secs et très rêches, il faut les régénérer en utilisant un shampoing à base de kératine qui enlèvera les poussières accumulées et les salissures.

2. La peau :

 

Pour conserver une peau éclatante, pensez à bien hydraté celle-ci avec des soins. Sachez que les soins à base de sels minéraux sont vivement recommandé pour la peau. Riche en calcium, phosphore et zinc, ils contribuent à la régénération et à la protection de la peau. Mais la clef d'un teint lumineux se trouve dans des soins détoxifiant régulier et en la matière, votre frigo recèle de vrais trésors naturels !

 

Le matin, pressez 1/2 citron dans un verre d'eau tiède.

Citron 2Verre deau

Boire le tout a jeun quand vous venez de vous lever. Il apportera de la vitamine c et grâce à ça vous aurez une peau plus belle et plus nourrie.

 

 

 

Faites vous un masque 100% bio !

 

Ecrasez la chair d'une pomme et y mélanger 1 cuillère à café de miel.

 

Pommes xsmall kopiePomme miel

 

Appliquer sur une peau parfaitement nettoyée et laissez poser 20 minutes. Le citron libère la peau de ses toxines et la pomme apporte les vitamines nécessaires à sa régénération.

 

 Astuces en plus : Pour un teint uniforme, appliquez un fond de teint fluide à base de sels minéraux pour nourrir la

peau mais aussi parce que les minéraux vont avoir la particularité de renvoyé la lumière et cela

donnera l'lillusion d'un teint plus lisse.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.