5 astuces beautés que toutes les filles devraient savoir

1. Un Rouge à lèvre qui tient toute la journée :

Large 15

 

Je vous conseille d’abord de remplir la globalitée de vos lèvres avec un crayon à lèvres. Ensuite, appliquez votre rouge à lèvres, et dotez-vous d’un mouchoir, d’une poudre transparente et d’un pinceau. Séparez le mouchoir en deux pour ne conserver qu’une fine couche, et appliquez-la sur votre bouche. Puis,appliquez votre poudre sur vos lèvres avec votre pinceau, par-dessus le mouchoir. Cela aura pour effet de rentre votre rouge à lèvres matte, avec juste la bonne quantité de produit, grâce à la barrière créée par le mouchoir.

2. Avoir un contour des lèvres parfaitement tracé :

Large 29 1

 

Ce n'est pas vraiment facile de dessiner son contour des lèvre parfaitement donc si vous avez du mal à bien tracer celui-ci avec votre crayon, particulièrement lorsqu'il possède une couleur très vibrante ou foncée, débutez par tracer un X en suivant votre arc de cupidon, au centre de votre lèvre supérieure. Ce simple geste vous aidera beaucoup à obtenir une ligne plus droite et identique de chaque côté de votre bouche. Aussi, si vous dépassez de la ligne en posant votre rouge à lèvres, prenez un petit pinceau fin et corrigez le tout avec du correcteur ou du fond de teint. Il faut savoir qu’un crayon bien taillé est plus que conseillé pour un meilleur résultat.

3. Empêcher votre anti-cerne de se loger dans les plis sous vos yeux :

Large 3 12

 

Premièrement, il ne faut pas en appliquer de trop. Essayez d’en mettre un peu moins, et vous verrez qu’une petite quantité est souvent suffisante pour gommer tout ce qu’il y a à cacher. Ensuite, apposez une poudre par-dessus votre correcteur avec un petit pinceau, une éponge ou votre doigt.

4. Obtenir une ligne d’eyeliner ou de fars à paupières bien droite :

Large 9 5

 

Appliquez un bout de papier collant ou de scotch sur votre oeil pour le trait horizontal d'eyeliner puis tracer votre trait. Appliquez ensuite un autre bout de papier collant ou de scotch sous votre oeil en partant du coin externe vers l’extrémité de votre sourcil ou un peu plus bas que celui-ci pour le trait rallongé. Maquillez votre paupière, puis retirez le papier collant pour révéler une ligne parfaite. Pour que le papier collant ne tire pas votre peau (qui est particulièrement sensible autour des yeux) collez et décollez le à plusieurs reprises sur votre main avant de le poser. Et pour obtenir une ligne un peu moins franche, vous pouvez toujours l’estomper avec un petit pinceau par la suite.

5. Enlever facilement votre vernis pailleté :

Large 10 2

 

Si vous voulez vous mettre du vernis palleté (c'est très tendance en plus), vous vous rendrez compte qu'il est difficile de l'enlever, donc pour le retirer sans avoir à vous acharner sur vos ongles pendant 30 minutes, imbibez dix boules de coton avec du dissolvant à vernis, posez-en une sur chacun de vos ongles, et enroulez-les dans du papier d’aluminium. Patientez quelques minutes, puis retirez-le tout. Et voilà : des ongles bien propres et plus une trace de vernis !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×